Salut tout le monde ! Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour vous parler d'une série légère et fun : Awkward. 

Awkward, en anglais, ça veut dire maladroit, et en effet l'héroïne, Jenna Hamilton, est à peu près tout sauf adroite. D'abord elle est victime d'un accident qui fait croire à tout le monde qu'elle est suicidaire, elle enchaîne les gaffes avec le mec qu'elle aime (aussi connu en tant que séducteur du lycée), fait tout pour éviter de vexer sa meilleure amie psychorigide...

De péripéties en péripéties, la vie d'une ado ordinaire qui se retrouve au milieu de toutes sortes d'embrouille qu'elle n'a absolument pas voulu. Certes c'est un show pour ados, un peu débile sur les bords, mais avant tout c'est drôle, et les épisodes passent très vite, ce qui fait qu'on en regarder plein sans voir le temps passer... Et c'est génial ça, non ? 

C'est le côté complètement loufoque de la série qui la rend aussi géniale à mes yeux, parce que sans toutes les gaffes de Jenna et les situations complètement improbables, je ne pourrais simplement pas garder un grand sourire pendant tout l'épisode. 

Enfin bref, une série sympa et ausante pour l'été à venir ! Bon week-end à tous :)

images-1

images

Unknown-1

Unknown-2

Unknown-3

Unknown-4

Unknown