Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cent pour cent series
24 mai 2015

5 teen shows à voir (ou revoir !) cet été

Coucou à vous, chers dévoreurs de séries ! 

L'été approche, et je sais pas vous mais en été je trouve que les séries les plus appréciables sont les teen-shows. J'ai donc décidé de vous faire une petite liste (non exhaustive) de ceux à dévorer pendant l'été 2015. 

Petit rappel d'abord, un teen show, c'est une série qui met en scène des adolescents dans leur vie de tous les jours (voilà pour le moment d'inutilité). Aujourd'hui donc, je voius propose une liste de 5 teen shows que vous ne pouvez décemment pas ne pas avoir vu. Et si vous les avez vu, revoyez-les. MAINTENANT. 

1. Gossip girl

images

Parce que ça reste quand même la reine des séries pour ados, il faut bien l'avouer. Sexe, scandales, complots, amour et amitié : tout y est pour créer la parfaite série de gosses de riches, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a très bien marché. Si vous ne l'avez pas encore vue, s'il vous plaît, mettez vos préjugés de côté : non, c'est pas débile, oui, c'est passionnant. Et si vous savez déjà de quoi je parle, je crois que vous serez tous d'accord pour vous replonger dans les aventures de Serena, Blair, Nate et Chuck (Dan, Jenny et Vanessa comptent pour du beurre. Je les hais). 

 

2. Reign

Unknown

Série diffusée par la chaîne américaine CW, Reign, bien que moins populaire, s'annonce toute aussi réussie que sa grande soeur Gossip girl. Parce que OUI, c'est ENCORE une série plaines de scandales, mais bon, déjà c'est bien, et en plus avec Reign on a une petite dimension historique qui fait un peu Downown abbey. L'héroïne c'est plus la reine du lycée c'est la reine d'écosse, et là direct ça rigole moins. Et puis même c'est franchement génial : série pas encore assez célèbre (mais qui ne demande qu'à le devenir). 

 

3. Awkward

Unknown-1

Ben oui, j'étais obligé de le mettre. Je vous en ai déjà parlé ici, mais pour résumer awkward c'est le parfait show pour l'été : léger, drôle (et quand je dis drôle c'est vraiment drôle, pas du tout un truc lourdingue comme on trouve parfois). Et même en pleine rentrée scolaire, la série a une atmosphère de summer. Me demandez pas pourquoi.

 

4. Vampire diaries

Unknown-2

 

Malgré une sixième saison que je considère comme ratée, vampire diaries reste toujours une série à regarder. Et je vous dit ça en toute connaissance de cause, puisque j'ai regardé les 4 saisons d'un coup l'été dernier. Et même si la série est un peu lente au démarrage, après c'est TROP TROP BIEN. On va passer sur le rythme de la saison 6 qui n'est que trop lent et la fin qui n'est que trop décenvante. Too bad mais quand même : si vous regarder le season finale de la saison 5 vous allez vouloir regarder la 6 ou sinon vous êtes pas normaux. Je vous en dit pas plus et vous laisse avec les Salvatore...

 5. Pretty little liars 

Unknown-3

On ne présente plus le show de Marlène King, avec la phrase célèbre qu'on retrouve sur tous les sites de streaming : quatre adolescentes reçoivent de mystérieux message d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt... comment résumer mieux l'histoire ? La saison 6 est attendue par des miliers de fans dont le nombre ne demande qu'à augmenter si vous vous y mettez maintenant. Attention cependant : durant les 15 premiers épisodes vous croirez avoir découvert la série de votre vie, mais elle comporte beacoup de "phases creuses", durant lesquelles on a pas trop le coeur de regarder l'épisode suivant. Mais rassurez-vous: l'histoire est relanvée à chaque fois lors des midseason finales, qui font tous plus peur les uns que les autres...

Voilà, c'est fini pour les teen shows de l'été ! Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires !

See you again bitches

-A

Publicité
Publicité
Commentaires
cent pour cent series
Publicité
Archives
Publicité