Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cent pour cent series
12 juin 2015

Revenge

Coucou à tous ! 

Aujourd'hui je suis trop happy de vous présenter une série qui ne manquera pas de faire des étincelles : Revenge.
C'est donc une histoire de vengeance (on s'en doute un peu avec le titre), celle d'Amanda Clarke. Alors que notre héroïne était enfant, son père a été accusé à tort d'être impliqué dans un attentat terroriste, et cela a gaché la vie de sa famille. Alors qu'elle est une jeune femme, elle échange son identité avec une fille du même âge du nom d'Emily Thorne, et revient dans les hamptons, là où elle a passé son enfnce, pour -devinez quoi ? Vanger son père !

Je vais être honnête, j'ai vu des séries plus passionnantes. Mais bon, il faut avouer que c'est toujours très divertissant et très interessant de regarder l'étau de la belle Amanda/Emily se resserer autour des "méchants" des hamptons. Et puis peut-être que si on ne regarde pas toute la fin sur internet comme moi, c'est encore mieux. 

Et puis, c'est quand même une série parfaite pour l'été, d'ailleurs c'est durant cette saison si propice au scandales que se déroule l'intrigue... Bon visionnage !

(Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les coms ;))

 

images-1

images-2

images-3

images-4

images-5

images

Unknown-1

Publicité
Publicité
Commentaires
cent pour cent series
Publicité
Archives
Publicité