Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cent pour cent series
17 juillet 2015

UnReal

Saluuuuut !!

Je suis vraiment désolée pour tout le retard que j'ai pris par rapport au blog ces derniers temps, mais bon... je profite de l'été ! 

Enfin bref, aujourd'hui je prends quand même le temps de vous parler d'une série diffusée depuis peu sur la chaîne lifetime : il s'agit d'UnReal, qui nous parle de l'univers de la télé réalité, trash et sans pitié. 

Le bachelor, ça vous dit quelque chose ? Pour ceux qui vivent dans une grotte, c'est une émission de dating ultra-populaire aux USA. Et si UnReal n'a pas utilisé le nom du programme culte, elle a crée sa prorpre version, très similaire : Everlasting. Un jeune homme, ici Adam, est donc désigné pour trouver l'amour parmi une bonne dizaine de prétendantes qui veulent tous finir avec la bague au doigt. 
Le tournage de l'émission est vu à travers les yeux de Rachel, jeune productrice extrêmement douée dans l'art de manipuler les candidats (et aussi avec un très sérieux problème mental). 

Avec UnReal, on peut donc observer toutes les manipulations de la production pour faire de la "good TV", et finalement diffuser une émissopn qui ne ressemble en rien à la réalité. Pour l'instant seulement six épisodes ont été diffusés, et je trouve que la série a déja fait très fort : incitation à l'alcoolisme, coming out forcé... les producteurs n'y vont pas de main morte, et le show non plus, et ça ça fait plaisir à voir. Et ça devient de mieux en mieux : le dernier épisode m'a laissée sur le cul !

Voilà pour aujourd'hui ! Dites moi dans les coms quelle série vous voulez que je vous présente ensuite...

images-1

Unknown-1

Unknown-2

Unknown

images-2

images-3

Unknown-3

Passez de bons moments devant vos écrans et n'oubliez pas d'aller à la plage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
cent pour cent series
Publicité
Archives
Publicité